consulter une voyante
Publié le 22 Février 2015 à 07h00 - 49 hits

Comment reconnaitre une vraie voyante

La voyance, pour une grande majorité des personnes, une source de sécurité. Même si l’on vit dans un monde plus ou moins égoïste, on peut toujours différencier une vraie voyante d’une fausse. Voici quelques astuces afin que vous ne soyez plus tombé dans le piège.

Quelques astuces pour reconnaître une vraie voyante

Tout d’abord, une vraie voyante n’a pas peur de montrer ce qu’elle est et les facultés qu’elle a. Elle est bien consciente des contraintes de ses consultants, c’est pourquoi on peut déjà ressentir un sentiment de rassurance rien qu’à la première discussion. L’honnêteté est également importante, elle doit donc faire preuve d’un bon professionnalisme tout en étant honnête.


Lors de la consultation, elle ne vous fera pas perdre beaucoup de temps et procède de suite à une consultation après une petite introduction. Connaissant son travail, il est essentiel qu’elle garde son attitude professionnelle et n’essaie pas de vous mettre en doute pour que vous posiez encore plus de questions. En effet, elle est bien consciente que vous recherchez à apaiser vos doutes et avoir des réponses à vos questions.


Même si la voyance requiert de la patience, elle doit se contenter uniquement des choses essentielles.